Webdesigner de 2006 à 2007
Pixmania, le n°1 (du moins en 2007) de la vente en ligne de produits high-tech et de loisirs numériques. Plus de 600 salariés.
•
Proposition d’une solution rapide, riche et économique pour la création de mini sites pour les grandes marques de notre catalogue produits (Canon, Sony, Apple, …)
•
Projet PixTV : donner une autre dimension au site d’e-commerce en immergeant l’internaute dans univers de téléachat.
•
J’ai été en charge de la refonte de l’habillage de la barre de navigation principale du site, point d’entrée le plus stratégique de PIXMANIA.
Shop In Shop
Création de gabarits et de bibliothèques d’objets en flash pour la création de mini sites pour les grandes marques de notre catalogue produits (Canon, Sony, Apple, …)
L’objectif était de proposer à terme une solution rapide, riche et économique pour la création de sites vitrine.
Pix TV
Création d’une interface gérant et référençant la totalité des vidéos créées pour PIX. Possibilité de comparer les offres facilement et efficacement.
Objectif : donner une autre dimension au site d’e-commerce en immergeant l’internaute dans univers de téléachat. Inclure la notion de chaîne TV comme TPS ou Canal Sat.
Barre de nav principale
J’ai été en charge de l’habillage du point d’entrée le plus stratégique d’un site e-comerce.
Gabarits pour des newsletters dynamiques
Création de gabarits qui permettaient de prendre en considération les problèmes de traduction, d’offres et de prix qui pouvaient évoluer jusqu’à la dernière minute.
Divers
Durant cette période j’ai également participé à l’amélioration de la fiche article, à la création de nombreux encarts publicitaires ainsi qu’à la création d’un mini jeu en Flash pour un jeu concours.